le Nâ Village

cliquer pour plus d'infosLa cuisine thaï est surement la cuisine que je préfère! Et le Nâ village (celui du quartier St Jean à Genève) un resto que j’aime beaucoup.

Il ne paie pas de mine vu de la rue (d’ailleurs je suis plusieurs fois passée devant sans même voir qu’il y avait un resto!), mais dès qu’on passe le portail le voyage commence… Du jardin à la salle, la déco est soignée et originale.

La nourriture est excellente, et le repas rythmé par les apparitions des danseuses.

Un endroit que je vous recommande fortement!

Ma note: ♥♥♥♥

 

Rue de Saint-Jean 57

1203 Genève

Tél : +41 (0)22 / 344 44 40

Laisser un commentaire

