Velouté de marrons au cèleri

Pour mon départ, mes collègues m’ont offert un livre d’or où ils ont chacun mis leur recette fétiche.
Aujourd’hui j’ai testé celle de Chérie Coco: le velouté de marrons au cèleri.
Une recette de saison.

Ingrédients:

  •  une boite de marrons
  • 2 branches de cèleri
  • 75 cl de bouillon de volaille
  • 2 oignons
  • 3 gousses d’ail
  •  1 brique de crème
  • persil

Faire revenir dans une poêle les oignons coupés, l’ail écrasé, le cèleri en morceaux.

Rajouter les marrons égoutés puis le bouillon.

Laisser mijoter 20 minutes avec le persil.

Mixer le tout.

Avant de servir ajouter la crème.

soupe chataignes

Mmmm… mmiammiam! Merci Chérie Coco!

Une réflexion sur “Velouté de marrons au cèleri

  1. tu as dévoilé mon secret à la terre entière..aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !! tout le monde va se régaler 🙂

Laisser un commentaire

