L’Imprévu à Ferney voltaire: je suis déçue…

L’Imprévu: voilà un resto qui remet tout en cause dans mes articles. J’ai donc modifié mes catégories pour pouvoir parler aussi des restos qui ne valent pas forcément le détour… Et les restos ont désormais une note. (Le maximum: ♥♥♥♥♥!)

Alors là pour le coup l’Imprévu n’obtient qu’un seul ♥ de ma part, et encore…

La déco est sympa, c’est coloré et ça a du peps.
Le menu du jour fait envie, et les prix sont pas mal du tout.
On commande, et c’est là que ça se gâte. L’attente est longue, loooongue, looooooooooooooooongue.
La cuisine est bonne, mais à moins d’être un oiseau, et bien franchement le moins qu’on puisse dire est qu’il n’y en a vraiment pas beaucoup dans l’assiette.
L’entrée se résume à 2 cuillères à soupe de légumes coupés en dés et joliment rassemblés sous forme de palet. Avec un trait de sauce à côté, le tout perdu dans une assiette gigantesque (j’ai la même à la maison, sauf que chez moi elle s’appelle une plat…).
La suite du repas est du même style. Morceau de viande (cuisson très approximative) ou de poisson (très bien cuit là pour le coup), avec 2 cuillères à soupe de riz et une cuillère à soupe de ratatouille (le tout en un joli petit palet de 5 cm de diamètre et à peine 2 cm de haut…).

Pour tout vous dire, à la fin du plat j’avais encore faim.
J’étais donc heureuse quand suite à une erreur su serveur et un geste commercial du patron j’ai eu droit au dessert en sus.
Mais on sort du resto et j’ai toujours faim… Et ce n’est pas d’avoir mangé trop vite: le repas a duré 1h30 pour le menu du jour…

Donc ça vaut tout juste un ♥. Et c’est tout.

Laisser un commentaire

