Tajine crevettes fenouil

Il est temps d’inaugurer mon plat à tajine! Et de me réconcilier avec quelque chose que je ne mange jamais: le fenouil.

Cette recette trouvée sur Les Foodies m’a bien fait envie. J’ai rajouté des courgettes pour avoir un plat complet (et faire manger des légumes à mon chéri…) Alors, c’est parti!

Ingrédients:

  • 500g de queues de crevettes (crues de préférence, mais moi je n’ai trouvé que des queues de crevettes cuites congelées)
  • 4 cs d’huile d’olive
  • 2 oignons (un blanc et un rouge pour moi)
  • 2 gousse d’ail
  • 2 cc de purée de gingembre
  • courgettes

recette originale: Recette de Tajine de crevettes au fenouil (www.lesfoodies.com)

Laisser un commentaire

