ContreSens, à Annecy

Aujourd’hui, pas une recette, mais un resto bien sympa: ContreSens. Avis aux amateurs dans la région d’Annecy…

Voici un resto, ou plutôt un « café culinaire », qui m’a bien plu du début à la fin: du pep’s de la déco aux assiettes!

La carte est organisée comme un jeu de légo: blocs A, B, C et D à associer au gré de vos envies. le seul problème: arriver à se décider, tout fait envie…

Pour ma part je me suis laissée tenter par:

  • la crème brulée au beaufort
  • le suprême de volaille sauce au vin jaune
  • le siphon de butternut aux noisettes
  • et en dessert le snickers déstructuré

Mentions spéciales, pour le suprême dont la sauce est une tuerie, pour le siphon de butternut avec sa texture veloutée et aérienne, pour le snickers qui aura eu raison de ma gourmandise. Il est si gros que vous pouvez n’en prévoir qu’un pour 2 personnes, surtout si comme moi vous avez déjà mangé un A + B + C…

Pensez à réserver: c’est souvent complet.

Restaurant ContreSens
10, rue de la Poste
74000 Annecy
Téléphone : +33 4 50 51 22 10
Fax : +33 4 50 51 22 10

Pour plus d’infos, allez directement sur leur site. Attention, la carte n’est à priori pas à jour: ce n’est pas celle que j’ai eue hier, même si certains plats sont toujours présents. Idem pour les prix: sauf erreur le menu ABCD était à 30€.

Mais en tous cas j’y reviendrai!

Laisser un commentaire

